Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
16 décembre 2016

Au loup !!!

Ya rien que je déteste plus que d'être sous surveillance ! Vous savez travailler avec quelqu'un à 1 mètre qui regarde tout ... et bien cette pochette a été faite dans cette ambiance ...

Petit Clovis aime les loups.

Petit Clovis me demande une pochette en bandoulière depuis des lustres.

J'avoue que j'ai trainé ... beaucoup ! Du coup (il a peut-être craint que je n'aille pas au bout) il m'a collé aux fesses pendant toute la réalisation de SA pochette !

La broderie "loup", même la machine était surveillée !!!

loup (2)

Montage en pochette plate zippée avec bandoulière.

loup (1)

Bandoulière fixée avec 2 rivets.

loup (3)

loup (4)

Elle est belle et surtout elle lui plait !

C'est lui qui a tout choisi, parce que je vous garantis que Petit Clovis ... on risque pas de lui imposer quelque chose !

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Clovis a bcp de goût et il a du qui tenir ! lol<br /> <br /> bravo à toi pour cette superbe pochette loup<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Ton petit Clovis me plait...<br /> <br /> ce sont les "cordonniers les plus mal chaussés"... donc, il te surveille pour être CERTAIN.... que tu le fera... trop mignon... MDR
Répondre
M
Il a raison petit CLOVIS il faut avoir du caractère car la vie n'est pas trop facile!!! gros bisous et félicitations
Répondre
M
tttttttrès jolie pochette!!! mon ptit gâs aime aussi les loups! !!! joli choix de doublure aussi! !au top le ptit homme! !!
Répondre
G
Et bien Petit Clovis a très bon goût : c'est sûrement génétique !<br /> <br /> Félicitations pour cette très belle réalisation malgré les conditions si difficiles. ;-)
Répondre
Publicité
Publicité