Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
25 avril 2016

Le carnet de santé de Thao

Nouveau carnet de santé pour un BB tout neuf.

Consignes Chats noirs.

CS Thao (1)

CS Thao (2)

CS Thao (3)

Gros faible pour celui-là !

J'aime beaucoup utiliser le noir pour les enfants. On ne me le demande pas souvent du coup quand c'est le cas, je me régale !

Le tuto est ici. Les dimensions du tuto vont aux carnets de santé donnés dans les maternités françaises.

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe.J'adore .Très beau travail Karen.
Répondre
M
Très joli, bisous; Mimy
Répondre
G
j aime c est bien beau bisou
Répondre
A
Ka ? est-ce que tu le vends ce joli carnet de santé ?<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI +++<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
G
Il sort de l'ordinaire , il est très beau !
Répondre
Publicité
Publicité