Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
6 janvier 2016

Le cahier de vie de Naeline

Nouveau cahier de vie pour une nouvelle protégée: Naéline.

Il fallait une tête de princesse, du rose et du qui brille !

DSCN9875

DSCN9876

DSCN9878

Les étoiles sont en flex or. J'aime bien utilisé cette matière, c'est tout simple, un petit coup de fer et zou !

J'espère que ce cahier protègera bien les secrets et les bonheurs de cette petite fille.

Publicité
Commentaires
L
waouh<br /> <br /> hâte de le recevoir<br /> <br /> c'est sur il va lui plaire <br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
S
magnifique carnet de princesse :)<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> meilleurs voeux 2016 bisous
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
N
Joli travail !<br /> <br /> Bonne soirée. Biz.
Répondre
M
c'est très réussi,mille x plus beau que ce l'on trouve dans le commerce (même les grandes marques)<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Publicité