Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
7 avril 2015

Molly vs LHN

Ma merveille de broderie "Molly" de Carriage House Samplings avance bien ...

DSCN8754

DSCN8753

J'adore vraiment mais beaucoup de remplissage ... donc pour faire des petites pauses, je me suis accordée une petite gourmandise:

"Summer splendor" de Little House Needleworks.

DSCN8751

J'adore aussi !!!! y'en a plein d'autres que j'aime ... c'est une vraie torture !!!

Rien à voir mais regardez mes nouveaux petits ciseaux Kelmscott.

DSCN8757 

(merci pour le cadeau)

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore cette grille "Molly" et les autres nanas de la série(que j'ai toutes en projet) sauf les garçons et je vais la commencer très très vite <br /> <br /> <br /> <br /> pour le reste tout est trop beau bravo<br /> <br /> Brigitteo
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
F
c'est agreable a regarder comme toujours ,bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
Superbes broderies... et superbes aussi ... tes ciseaux !!!<br /> <br /> Très belle journée B<br /> <br /> iz.
Répondre
C
Quel joli travail vous nous montrez et quels nombreux travaux aussi :-)<br /> <br /> Vous êtes certaine que par chez vous, les journées ne durent que 24H ?<br /> <br /> Je me demande toujours où vous trouvez tout ce temps...<br /> <br /> ça passe si vite chez moi, pas le temps d'en fait le tiers :-)<br /> <br /> Encore merci pour votre partage.
Répondre
Publicité
Publicité