Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
5 avril 2015

Le cahier de vie de Clémence

Demandé par la super nounou Lolo, voici le cahier qui gardera les souvenirs de cette enfant !

Une poupée de chiffon rigolote et du tissu pepsy printemps avec du rose et du mauve.

CV Clémence (1)

CV Clémence (2)

CV Clémence (3)

Toujours avec mon tuto de protège carnet de santé (ici) mais avec des dimensions pour un cahier petit format (corps: 50 x 24.5, pli à 7cm).

C'est quand même le 8ème de la collection de Lolo !!! merci à toi pour la confiance renouvelée.

 

Publicité
Commentaires
L
je viens de recevoir le très très beau protège cahier<br /> <br /> il est encore plus beau en vrai<br /> <br /> encore merci
Répondre
V
Très joli comme toujours ! Bizzz
Répondre
L
Je découvre ton blog, plein de merveilleux ouvrages, je craque pour le sac à chats, absolument superbe, je reviendrai car moi qui ne couds pas je suis admirative de celles qui ont ce talent! Bises Nadine
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
N
Encore une fois, c'est du très joli travail !<br /> <br /> Très bonne soirée.
Répondre
Publicité
Publicité