Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
11 janvier 2015

L'ensemble d'Alina

Parce que le monde continue de tourner ...

Un ensemble de naissance sous le signe de la douceur pour une petite Alina.

J'ai repris ma petite fille ébouriffée que j'adore !

Alina (2)

Alina (3)

Alina (4)

Alina (5)

Alina (1)

Les tutos sont ici, faut chercher un peu dans la liste !!!

Les tissus viennent de chez Tissus Choc, j'ai eu un vrai coup de coeur: de la douceur en rose mais sans mièvrerie, et un peu d"énergie par les touches de jaune or.

Publicité
Commentaires
C
J'adore tout ce que vous faites .... je débute dans la couture / broderie alors je pense que vos tutos vont bien m'aider ...
Répondre
M
tres joli comme tout ce que tu fais<br /> <br /> je suis en admiration,les tissus sont toujours tres bien assortis<br /> <br /> continue comme cela<br /> <br /> je t'embrasse michelle
Répondre
C
J'aime beaucoup cette ensemble!<br /> <br /> Bravo, je suis toujours admirative des finitions :)
Répondre
M
c'est superbe comme d'habitude, broderie ,choix du tissus <br /> <br /> Bonne Année et beaucoup de créations
Répondre
D
c'est super adorable et pas mièvre du tout en effet !!!! un très bel ensemble ;-)
Répondre
Publicité
Publicité