Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 852
Newsletter
2 509 abonnés
13 janvier 2015

Demoiselle en détresse

Un modèle du dernier livre de Mavada, mais avec un appliqué chat !

Mavada chat (1)

Mavada chat (3)

Mavada chat (5)

Mavada chat (4)

Mavada chat (2)

Ultra simple, pas de poche, une bandoulière à nouer pour s'adapter à toutes !

J'aime bien le résultat, mais il est un peu petit ...

Publicité
Commentaires
G
ha c est bien joli bisous
Répondre
F
Je suis intéressée pour vous l'acheter ayant besoin d'un petit sac justement
Répondre
F
superbe idée , c'est joli , bisous !<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis charlie !
Répondre
B
tres joli travail et joli tissus comme d hab...
Répondre
M
Très beau
Répondre
Publicité
Publicité