Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
31 août 2014

Hou hou Hou hou

Il y a quelques jours, je n'avais pas du tout envie de coudre (ça arrive des fois) mais je suis incapable de rester les mains oisives !

Me voilà donc sur le net à passer sur Ravelry, Pinterest, Dawanda, ... faut pas faire ça !!!! même sans idée précise, on finit toujours par trouver un truc trop génial à faire maintenant séance tenante !!!

Je suis donc tombée sur ça :

hibou

Je suis mourue instantanément ! impossible de continuer à vivre une vie normale sans faire ça !

21h30  je sors mes crochets, mes pelotes, et mes neurones car pas le modèle sous la main ... libre impro donc !

DSCN8112

Fini le lendemain matin, j'avoue être plutôt contente du résultat ! cependant j'ai acheté le modèle quand même (ici) sur Etsy: 4.68€ (all in english ...), ça vaut pas le coup de s'en priver !!! le modèle du sac est fait en 5 et le mien en 2 !!!

Je vais tenter le coup en 4 avec mes laines en stock !!!! on va s'en reparler vite je pense !!!

Quant à celui là ... je vais lui faire une trousse EsKale rien que pour lui je crois.

Publicité
Commentaires
M
moi je trouve votre travail plus joli que le modèle !
Répondre
G
hello un joli sac bisous
Répondre
B
superbe ce sac chouette , en plus d'être douée en couture tu es douée en crochet , bravo , bonne soirée bises
Répondre
N
Très joli ! Même le soir tu ne t'arrêtes pas !<br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> MANICK BREIZH nicelisam http://manickbreizh.canalblog.com
Répondre
F
c'est ravissant ,bonne semaine et bonne rentree !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
Publicité