Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
26 août 2014

Le carnet de Clémentine

Rien à voir mais j'adore ce prénom !

Cette fois il fallait: une cage grise avec un oiseau rose flashy sur fond violet ou parme !

Précis hein ??? Je crains toujours les consignes précises car le risque de déception est grand...

CS Clémentine (1)

CS Clémentine (2)

CS Clémentine (3)

J'suis pas mal là non ???

Publicité
Commentaires
M
Cette petite cage à oiseaux est superbe, peux tu me dire ou tu l'as acheté stp - merci de me répondre - bon dimanche - bisous bisous
Répondre
R
Merci. Beau travail...
Répondre
R
Consignes prises,certe. Cliente heureuse... Et le protège carnet a fait l'unamité autour de moi...
Répondre
N
Défi relevé haut la main!!
Répondre
M
Magnifique travail mais pouvez vous me dire où approvisionnez vous pour avoir des tissus qui conviennent tip top amities de brodeuse mamiln 38
Répondre
Publicité
Publicité