Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
24 août 2014

Le carnet de Léonie

Je vous avais annoncé une série !!! c'est bien le cas !

Voici celui de Léonie. La consigne était:  très "fifille".

Ca a l'air de rien comme consigne mais c'est quoi très fifille ??? rose forcément ? fleufleurs ?

J'ai opté pour un univers douceur victorienne ...

CS Léonie (1)

CS Léonie (2)

CS Léonie (3)

Je ne sais pas si c'est ce qu'imaginait la donneuse de consigne ... mais moi je l'aime beaucoup ! ça change de d'hbitude je trouve !

Publicité
Commentaires
D
surprise c 'est la donneuse de consigne !!! c est une amie qui m'a offert ce protege carnet et oui la mission est accomplie il est magnifique,c 'est encore mieux que se que j imaginé et en plus il est unique. Félicitation pour votre travail!!! je suis ravie!!!
Répondre
R
A la fois très sobre et très fifille !! Juste ce qu'il faut. J'adore... Beau travail. Merci
Répondre
C
Il est superbe .Félicitation.
Répondre
C
fifile je ne sais pas , mais féminin c'est sûr !! j'aime beaucoup :)
Répondre
N
Très fifille très réussi!!
Répondre
Publicité
Publicité