Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
2 août 2014

Mes EsKAles

Une petite série de trousse EsKAle ...

Elles font environ 24cm au plus large et 15cm de haut. Le fond leur donne un beau volume et du coup une bonne contenance !

EsKAle Kitty

EsKAle4 (1)

EsKAle4 (2)

EsKAle chic

EsKAle5 (1)

EsKAle5 (2)

EsKAle aux fleurs

esKale1 (1)

esKale1 (2)

EsKAle

esKale2 (1)

esKale2 (2)

EsKAle

esKale3 (1)

esKale3 (2)

Pour le tuto de la trousse: c'est ici.

Et pour la pince Kam et les pressions résine c'est .

Publicité
Commentaires
S
Un très très grand merci pour ce tuto, j'ai adoré la faire, il y en aura plein d'autres, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, la forme est superbe et les explications très claires, encore merci !
Répondre
V
coucou<br /> <br /> superbes petites pochettes<br /> <br /> sure que tu auras bcp de succès avec<br /> <br /> bizz et bravo à toi<br /> <br /> val
Répondre
I
Joli festival de trousses ! Bravo et merci pour le tuto.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> isa.
Répondre
D
Belle série. J'espère avoir un peu de temps demain pour m'y mettre ! Pas facile avec tous ces touristes.
Répondre
G
ha oui tres bien bisous
Répondre
Publicité
Publicité