Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
1 août 2014

Adeline comme ma mamie !

Petit protège carnet de santé qui a bien eu du mal à naître ... y'a des fois ... quand ça veut pas !!!

J'avais réalisé le protège carnet de santé de son frère il y a quelques années avec un chevalier et du coup les parents avaient envie d'une princesse pour cette fois.

Bref il est là enfin !

adeline (1)

adeline (2)

adeline (3)

adeline (4)

Il est mignon non ? moi il me plait bien.

Tuto toujours ici.

Et on oublie pas le défi EureKa ... on est bien loin de l'objectif 300 ... donc merci de relayer l'info par tous les moyens !!!

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> et bravo pour ce superbe protège carnet de santé<br /> <br /> il est trop mimi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
il est super joli pourrais-tu me dire où tu as trouvé le tissu fleuri pour la bordure, j'en recherche un pour confectionner des passants de rideaux, ton carnet est superbe! amitiés
Répondre
R
super joli ce protège carnet de santé : bisous
Répondre
D
Superbe ! ton tissu est toujours extra.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Il est superbe!!!je devais en offrir un il y a 3ans pour une petite fille mais je n'ai pas les dimensions des nouveaux carnets,maintenant je n'ose plus lui faire
Répondre
Publicité
Publicité