Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
12 juin 2014

Abracadabra ... transformation !

Cette jolie broderie toute fine était mal montée ... en pauvre bannière sans intérêt.

Du coup petite réflexion et hop: une nouvelle vie pour elle !

DSCN7833

DSCN7834

DSCN7835

DSCN7836

C'est bien non ??? j'aime vraiment beaucoup cette petite trousse enveloppe.

Et puis cette jolie phrase méritait bien un joli écrin.

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très réussi... comme tout ce que tu fais.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Avec mon nouveau boulot j'ai plus le temps de te suivre moi !! mais à ce que je vois tu t'éclates toujours autant !!! Cette pochette est tout simplement sublime !!!!!!! (normal tu me diras pour moi qui adore le rouge et le lin ;) ) BRAVOOO pour tout !! et bisous
Répondre
L
tu lui as donne une bien seconde vie a cette broderie ! Bravo a toi et a tes idees !!
Répondre
I
Très beau support pour délivrer ton message...<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Isa.
Répondre
M
Une petite merveille. Bravo pour cette belle idée.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
Publicité
Publicité