Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
6 décembre 2013

Simplette d'Hiver

Je vous l'ai dit j'ai la collection complète à monter !!!

Donc voici l'Hiver d'Isa V.

DSCN7300
DSCN7301
DSCN7302

J'adore définitivement cette trousse, facile à faire, elle se prête à tous les exercices : maquillage, stylos, bazar de sac ... tout lui va bien !

Et pour la réaliser vous même ... c'est toujours ici.

Publicité
Commentaires
M
Oui elle est très simple mais parce que très bien expliquée .Bravo pour cette jolie simplette et merci Karen .Martine D36
Répondre
D
Tu as bien raison elle est géniale cette trousse. Je la fais pour offrir aux copines de ma chipette lors des anniversiares :-)<br /> <br /> MERCI pour le tuto c'est l top.
Répondre
M
Trèèèèèèèèès sympa
Répondre
M
Belle réalisation comme d'hab !
Répondre
A
C'est juste.....parfait!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité