Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 322
Newsletter
2 509 abonnés
31 octobre 2013

Halloweeeeeeeeen !!!

Avec la grille "Halloween Town" de Mme Chantilly (dispo ici), sur une toile 16 fils en 1/2.

Je pense que les sorcières seront gentilles en étant accueillies par une si jolie broderie !!!

DSCN7262
DSCN7263
DSCN7264
DSCN7265

Montage en panneau tout simple, histoire de faire la paire avec son pote de Noël ... Pour rappel ...

en retard (1)

Vous pourrez les retrouver tous les 2 sur le stand de Martyne lors des prochains salons au Puy en Velay et à Créations et Savoir Faire à Paris.

Publicité
Commentaires
V
j'adore ta finition... je suis entrain de broder halloween et une copine Noel.... ton panneau : il n'y a pas d'attache. Juste à mettre à plat ?<br /> <br /> violine
Répondre
C
J'ai vu le tableau au Puy, super. Jolie rencontre avec Martine. Merci
Répondre
L
Grille déjà repérée !!!!!!!!!!!!!!! superbe, bravo
Répondre
N
oh là là! c'est tout simplement magnifique, une vraie artiste!
Répondre
S
Tu auras compris je voulais écrire Beau montage mdr, mon doigt est tombé à coté
Répondre
Publicité
Publicité