Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
3 novembre 2013

Initiales MDA

Vous le savez peut-être, ou pas, j'ai des articles en dépôt dans une petite boutique trop mignonne de Saint Christol lès Alès: Les 3 petits bonheurs.

Une dame est venue dans cette boutique pour savoir si Jocelyne (la maîtresse des lieux) pouvait ou connaissait quelqu'un qui pourrait faire une broderie. En effet cette dame fait refaire la doublure de son vison (beurk...) et souhaite que ses initiales soient sur la doublure ...

Elle avait ce modèle:

DSCN7251

Ok, c'est jouable mais en beaucoup mieux !!!

Voici donc ce que j'ai proposé:

DSCN7252

Beaucoup plus classe non ???

Publicité
Commentaires
V
Dommage que de si belles lettres aillent dans la doublure d'un vison !
Répondre
S
Oui en effet beaucoup mieux, top class !! Pour le vison pov petites bêtes....... :(
Répondre
G
très belles initiales.<br /> <br /> beurk beurk beurk pour le vison.
Répondre
V
Très classe en effet. Je suis comme toi : beurk le vison.
Répondre
M
plus que plus que mieux, bravo.<br /> <br /> C'est marant, ce sont mes initiales nom prénom
Répondre
Publicité
Publicité