Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 526
Newsletter
2 509 abonnés
19 août 2013

Rentrée en "Douceur de rose"

Petit montage en kabazip pour une broderie de Rénato Parolin.

noelle rose (1)

noelle rose (2)

noelle rose (3)

noelle rose (4)

Jeu de vieilles dentelles et petit noeud pour lui faire un dos romantique à souhait !!!

Le tuto du sac: ici.

Merci à toutes pour vos messages sur le post précédent, j'ai bien partagé ma colère !!! merci aussi pour avoir relayer l'info sur vos blogs et sur facebook ... moi je te dis "madame la voleuse" tu n'as plus qu'à bien la planquer la jolie trousse ou alors tu peux aussi la remettre sur le stand de Martyne lors d'un prochain salon, aussi discrètement que tu la prises...

Publicité
Commentaires
D
Très douces ces couleurs.<br /> <br /> Toujours aussi beaux tes ouvrages.
Répondre
G
he bien un beau depârt il est tres joli bisous
Répondre
V
Magnifique! et honte à l'indélicate!!!!!
Répondre
P
Superbe réalisation comme d'hab-je viens de lire ton article précédent et je suis sidérée par l'attitude honteuse de certaines personnes.Bises
Répondre
C
Magnifique ton sac, j'aime beaucoup et un grand merci pour le tuto
Répondre
Catégories
Publicité
Publicité