Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
22 août 2013

Cathedrale window

Il me prend parfois des véléités de patchwork ... j'ai bien dit parfois !

Ayant passé quelques jours chez mon amie Anne cet été, et Anne étant très patch, elle a eu la gentillesse de m'expliquer comment faire cette petite chose !

DSCN7109

Alors forcément dans sa maison de campagne on avait pas du matériel à foison ... donc on a fait avec les moyens du bord mais comme on est des filles super douées (si si) le résultat est bien mignon !

Je lui ai rajouté un gros élastique dessous pour en faire un pique épingle de poignet.

DSCN7111

DSCN7112

Sympa non ??? et puis bien plus chic que la grosse bouboule rouge qu'on trouve dans le commerce !!!

J'aime beaucoup faire ainsi un petit truc de temps en temps mais je vous le dis je suis pas prête pour le dessus de lit !

Complètement autre chose, ce week end est le week end de la dernière chance pour tenter de gagner chez Martyne un gros panier garni !!! pas de jambon/saucisson/paté vous imaginez bien mais des fils/tissus/toiles/etc ... pour une valeur de 120€ ! et mon petit doigt m'a dit qu'il y avait même un deuxième lot pour les fidèles ... courrez-y vite !!!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe bien sur mais on a à faire à deux pros lol<br /> <br /> j'aurais bien aimé être avec vous les copines <br /> <br /> ça serait sympa qu'on se fasse un truc toute les trois un de ces quatre <br /> <br /> à réfléchir lol<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Superbe! Une très bonne idée pour cette transformation en pique aiguilles et une belle esquive pour éviter de se lancer dans la confection du couvre lit.
Répondre
L
J'adore !
Répondre
L
très beau ton petit coussin de poignet... et une super idée.<br /> <br /> biz
Répondre
G
Pas trop couturière, ce qui nem'empêche pas de le trouver superjoli le tien... Je pense que je ne serais pas du tout une "patcworckeuse" je crois que je n'aurais pas la patience ! Bon dimanche
Répondre
Publicité
Publicité