Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
24 avril 2013

Fin de la mise au point ...

Ayé fini ! Ce sac, qui s'appellera MaKaron et non tambourin, est au point !

La fiche technique sera donc à suivre prochainement chez Martyne, et puis je réfléchis à une autre petite chose pour le blog ... c'est en réflexion pour l'instant mais ... ça a bien germer dans ma tête, les petites feuilles commencent à pousser !

Donc revoici le MaKaron toujours en noir, mais j'ai changé le tissu de la doublure.

DSCN6943

DSCN6944

DSCN6945

Il me plait toujours autant, et le mien ne prend que peu de repos !!!

J'espère que vous lui ferez bon accueil via le site de Martyne.

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Comme d'habitude, j'adoooooooooore !<br /> <br /> Il est vraiment superbe ce sac et original en plus !<br /> <br /> J'aime bcp sa couleur et la doublure est vraiment belle !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Ce sac est tout aussi original que beau !
Répondre
V
Il est superbe, j'adore !
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'ADORE!!! N'est-il pas trop difficile à réaliser ?
Répondre
Publicité
Publicité