Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
22 avril 2013

Etui à aiguilles et crochets

Pour répondre à une demande, j'ai dû improviser un peu ... je n'avais jamais fait ce genre d'étui ...

Après quelques recherches bof bof sur la toile, j'ai fait chauffer les neurones et zou !

Tout en longueur, environ 43cm de haut !!!

étui aiguilles tricot (1)

étui aiguilles tricot (2)

J'ai mis des minis pressions aimantées pour le maintenir fermé, le système ruban n'allait pas vu la longueur de l'ouvrage.

Avec ces 3 pressions, tout nickel !!!

étui aiguilles tricot (3)

Des piqûres sur toute la hauteur pour marquer les emplacements des aiguilles et les crochets. Chaque biais vert marque 3 hauteurs différentes de poches.

étui aiguilles tricot (5)

Tout ouvert

étui aiguilles tricot (6)

Voilà ce montage est destiné à un échange, j'espère qu'il sera à la hauteur ... et surtout utile !

Publicité
Commentaires
M
La broderie est belle.<br /> <br /> Le travail de couture est parfait.<br /> <br /> Le résultat est magnifique. Bravo !!
Répondre
L
Comme elle est jolie, avec ses couleurs toutes douces !!
Répondre
F
Super jolie cette pochette Bravo @+
Répondre
J
Très joli et astucieux ! bravo
Répondre
A
C'est vraiment très joli :)
Répondre
Publicité
Publicité