Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 526
Newsletter
2 509 abonnés
26 octobre 2012

V'là le printemps ...

... ok j'anticipe un peu ... on a même pas commencé l'hiver ! 26°C hier encore ...

bref voici donc le printemps de "C mon monde" en vanity de Sarah patch.

vanity martyne (1)

vanity martyne (2)

vanity martyne (3)

vanity martyne (4)

J'ai changé la place des anses pour ne pas manger la broderie !

La grille de la broderie est dispo chez Martyne.

Et bien sûr cette chose n'est pas pour moi mais bien pour Martyne nommée ci-dessus ... à voir sur son stand lors des prochains salons qui sont Clermont ferrand et Paris, plus d'infos directement sur son site.

Pour répondre à plusieurs d'entre vous: je ne serai pas présente sur les salons, mon organisation actuelle ne me permet vraiment pas de partir !!! je compte sur vous être bien gentille avec Martyne.

Publicité
Commentaires
M
BONJOUR<br /> <br /> Est ce que tu pourrais faire un tuto pour ce sac là parce qu'il m'a tapé dans l'oeil et j'ai vraiment envie d'essayer de me le faire, Merci bien de tout coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> marie
Répondre
P
tu as vraiment du talent.
Répondre
S
sublime bravo bisous
Répondre
B
J'adore !! je suis fan !! bisous.
Répondre
M
Très jolie valisette!
Répondre
Publicité
Publicité