Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
19 décembre 2011

MiniK recto verso

De nouveau une danseuse de country voulait sa miniK ... alors exécution !

recto

DSCN5265

verso

DSCN5266

dedans

DSCN5267

Et juste pour le plaisir puisqu'elle est là depuis ce matin ...

getro_neige

Dingo j'vous dis ... il a retourné le jardin en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !!! seconde couche annoncée pour cette nuit.

Sinon Monsieur Gétro a pris 5kg depuis son arrivée, ne fait plus pipi dedans, marche en laisse depuis aujourd'hui tout bien comme il faut sans me faire tomber, en restant bien à mes côtés, répond à son nom, et s'assoie sur commande ! moi je dis c'est pas mal quand même !!!

sinon il s'obstine à vouloir ... ça

g_tro_canap_

Sauf qu'il n'en est pas question ... mais là aussi ça progresse puisqu'il descend de suite quand on lui demande!

Que du bonheur !!!!

Publicité
Commentaires
D
oh c'te bouille : a-do-ra-ble !!! pas facile de dire non à ce petit regard maheureux mais il faut se projeter dans quelques mois... la place fera défaut sur le canapé ;o)<br /> delph
Répondre
D
ohhhhhhhhhhhhhhh l'amour qui te fait les z'yeux doux ;-) comment peux-tu résister !!! il va t'avoir à l'usure nan ??
Répondre
K
Je me demande si tu vas résister à ses yeux suppliants!!!! Il est mignon et j'ai l'impression qu'il va être superbe.
Répondre
G
ils sont trop joli bisous
Répondre
M
Monsieur Gétro (Comme Gibbs dans NCIS???!!!) est trop mignon! J'adore la dernière photo! Il sait se faire comprendre!!! quelle fripouille!!!<br /> Bizoux doux et bonnes fins de préparatifs pour noël!<br /> Moi aussi, je suis une lutine du Père Noël et une lutine surbookée, même!!!<br /> Bizoux doux!!!<br /> MissK
Répondre
Publicité
Publicité