Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
20 décembre 2011

Fin des trousses ...

Et oui si je voulais qu'elle soit à bon port pour Noël, fallait me remuer les aiguilles !!!

En voici donc 6 pour la même famille !

maman/papa

DSCN5259

DSCN5260

mamy/papy

DSCN5261

DSCN5264

les enfants

DSCN5262

DSCN5263

Voilà, c'est tout pour les livraisons de Noël mais il en reste pour après ;)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je serais interessée par la trousse Betty Boop, comment faire<br /> Merci et bonne journée
Répondre
Y
bravo travail formidable moi je brode le point de croix mais hela pas de notion de couture j aimerais realiser ses trousses si j avais un patron peut etre <br /> en sortirais je<br /> sinon est ce que tu les vends <br /> amicalment
Répondre
H
Wouah! c'est trop mimi! quel bouleau!!!!<br /> bises<br /> Henriette
Répondre
C
Elles sont ces trousses ! Tes broderies sont vraiemnt superbes, bien finies et tout et tout...<br /> Passe un très bon Noël <br /> Amicalement Chantal de Guadeloupe
Répondre
G
c est tres bien bisous
Répondre
Publicité
Publicité