Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
17 décembre 2011

Pour Hisala ...

Retour de ma petite fille hirsute pour l'ensemble d'Hisala.

DSCN5248

DSCN5249

DSCN5250

Tissus assortis pour un ensemble tonique et gai.

J'aodre ces couleurs et puis ça change du rose !!!

Les tutos Sakatou et carnet de santé sont dans ce récap.

Publicité
Commentaires
A
Bravo c'est superbe et les couleurs sont éclatantes. Bonnes fêtes
Répondre
A
très joli ensemble. Les couleurs sont toniques effectivement et c'est agréable à contempler. Bizzz. Amélie
Répondre
A
Bonsoir Karen, Super l'ensemble il me plait vraiment beaucoup les couleurs un régal, merciiiiiiiii belle fin de journée à bientôt bisous
Répondre
S
superbe cet ensemble bravo bisous
Répondre
E
bravo ,il est magnifique et quelle belle association des couleurs ,bravo
Répondre
Publicité
Publicité