Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
23 septembre 2011

Panier Bouton

Toujours avec les broderies de Jocelyne, voici un petit panier Bouton de Dame Valiste (tuto dispo sur son blog).

Ce panier est le petit frère du panier noué qu'on a vu partout, mais moi j'ai pas trop les 2 grandes oreilles de lapin ... j'ai donc opté pour l'autre, le boutonné.

panier1

panier2

panier3

Et pour le bouton, j'ai fait ma première citrouille ... et du coup j'ai tout cousu ensemble, le panier ne s'ouvre pas donc ! mais les ouvertures sont, il me semble, suffisament grandes pour pouvoir remplir er vider cette chose sans soucis !

panier4

J'aime beaucoup, et il est si simple et rapide que je pense qu'il va avoir des frères ...

Publicité
Commentaires
G
Bonjou. Très belle réalisation soignée. Une question : j'ai édité le patron devant et dos de ce panier. Est-ce normal que le dos n'a pas la même formeet est plus ron vers l'anse. Pour le bouton, je fais à la base un gros yoyo que j'enjolive.<br /> <br /> Merci pour ta réponse.<br /> <br /> Guisou.
Répondre
B
Fantastique !!! Je suis totalement sous le charme ! Et les modèles Tralala sont tellement craquants.
Répondre
H
c'est un autre genre.........mais toujours aussi joli<br /> bravo
Répondre
L
il est superbe ! Et la petite citrouille parfaitement rembourée ! Biz ! bon we !
Répondre
E
Très très beau! Tu l'as faite comment cette jolie citrouille? Amicalement.<br /> Elipa
Répondre
Publicité
Publicité