Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
17 août 2011

truc de fille !

Une petite trousse et son miroir assorti ... c'est un vrai truc de fille ça non ???

matrio1

matrio2

matrio3

J'espère que ça plaira !

En fait je cherche, pour cette expo, à faire un maximum d'articles à un prix de vente inférieur à 15€. Y'aura aussi des sacs plus chers, mais la majorité des articles seront petit prix.

Un autre ?

fillette1

fillette2

13€ pour cet ensemble, je pense que c'est correct ! c'est vraiment toujours la galère de faire les prix !!!

Publicité
Commentaires
T
j'adore j'adore j'adore l'eensemble avec les poupées russe et tes petites trousses avec le noeud_noeud tous ce que j'aime.<br /> bisous <br /> corinne
Répondre
C
Trop beau et vraiment "filles". Beaucoup d'imagination et de création. bonne expo.
Répondre
A
Trop belles tes pochettes, tu vas faire un tabac !!!
Répondre
A
Ces ensembles sont ravissants et font très filles. J'espère de tout coeur que votre expo sera à la hauteur de votre talent. Bizzzz. Amélie
Répondre
C
c'est super mignon !!!
Répondre
Publicité
Publicité