Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
11 juillet 2011

P-O-S-I-T-I-V-E-R

C'est mon mot d'ordre impératif depuis dimanche (pas hier, celui d'avant). Heureusement que je programme mes messages à l'avance, sinon vous auriez eu droit au silence radio absolu !

J'ai en effet été terrassée par un lumbago ! mais alors ... un vrai de chez vrai comme je n'en avais jamais eu. Bloquée totalement, et une douleur ... dieu que ça fait mal !

Allez je vous raconte: avec Mr Ka il fallait que nous rangieons le garage. Donc hop hop rangeons, jetons, trions, soulevons, AÏE, pas grave continuons ... et puis un peu plus tard alors que je repassais (vous avez vu palpitant le dimanche ici...), je m'en vais mettre un pantalon sur un cintre, je me penche sur mon lit et ... je reste comme ça ! hurlement de douleur (vraiment très mal, pourtant je vous garantis que je ne suis pas une doudouille, mais là ... ) et blocage.

J'ai mis une demie heure juste pour tomber à genou et tenter le retournement sur les fesses. Yeux un peu paniqués des enfants, terreur sûrement dans les miens de rester ainsi, et Mr Ka ne sachant comment m'aider de peur de me faire encore plus mal. Je vous passe les détails, je finis par arriver à descendre l'escalier et on appelle SOS Médecin. Pas de chance, mon village n'est pas couvert ... bon alors le SAMU et une heure après arrive le médecin de garde avec , je vous le donne en mille, du Dolipranne (moyennant la somme de 63.50€...) !!!!!! en plus il avait du Profénid dans sa malette, je l'ai vu ! mais non une ordonnance pour la pharmacie de garde à 35km de là (sans commentaire), et surtout Mr Ka qui devait impérativement partir pour Metz dans l'instant. Pas le choix, on le savait ! Au secours, j'étais debout au milieu de mon salon, appuyée sur un bâton, et impossible de faire un pas ... grand moment de solitude là, je vous le garantis ! j'ai vraiment eu l'impression que j'allais passer le reste de ma vie ainsi !

En plus la famille n'est pas du tout à proximité ... le plus près mon père mais quand même 2 heures de délai. Donc Mr Ka est parti la mort dans l'âme (il a d'ailleurs été malade le lendemain tout seul dans son hotel ... somatisation ???) et mon père a fini par arriver ! Les 2 heures ont été trèèèèèèèèèèèès longues et je n'avais qu'une angoisse, qu'un de mes enfants tombe, se blesse, ou je ne sais quoi d'autre !  Genre vous vous asseyez là devant moi et vous ne bougez pas une oreille !!!!

Il a fallu qu'on me porte pour remonter le soir, histoire de tenter un petit dodo !

Le lendemain j'ai appelé ma copine Mary, secrétaire médicale, qu'elle m'envoie son docteur ! il est arrivé la seringue à la main un peu plus tard, et puis avec les médocs, séance de mésothérapie, et du repos j'ai pu tenter de me mouvoir un peu !

Tous les jours la douleur s'est atténuée mais vraiment peu à peu... j'ai retrouvé une démarche quasi normale que samedi, autant vous dire que la semaine a été bien longue !

Mais il faut POSITIVER comme je le disais en titre et donc, coincée sur mon fauteuil, j'ai fini mon tableautin 6 d'AMAP !!!! la semaine n'a finalement pas été complètement stérile !!!!

DSCN4452

DSCN4450

DSCN4451

 Donc mes commandeuses, désolée pour ce contre temps, je m'occupe de vous au plus vite !

Publicité
Commentaires
M
J'ai 55 ans et pendant 25 ans j'ai souffert de nombreux lumbago. Malgré une très bonne literie, de très bons fauteuils de salon etc, j'en arrivais à avoir une canne en permanence même dans la voiture et personne ne m'a soulagée (ostéopathe, magnétiseur, rhumatologue) ça revenait toujours.Mais j'ai changé de voiture, les sièges en sont beaucoup plus fermes, je fais attention à ne plus mettre trop longtemps des chaussures plates idem pour les pantoufles et c'est mon estomac qui se repose de tout ces anti-inflammatoires.<br /> Je vous souhaite de trouver bien vite votre solution et vous souhaite bon courage.<br /> <br /> N B: surtout ne pas se baisser et en même temps se tourner, top danger
Répondre
I
j'espère pour vous que ce n'est plus qu'un lointain mauvais moment et qu'à présent, vous ne souffrez plus
Répondre
C
Eh bien ma pauvre,j'espère que tout va mieux depuis et que charmant médecin ne reviendra pas de sitôt chez toi ..Je vois que petit mari était à Metz, es tu lorraine ?? En tous les cas bravo pour l'avancée dans ton amap, il est magnifique !!Que de boulot !!
Répondre
A
je lis les commentaires sous cet article et je me dis qu'un tas de gens en souffre! à cause ou grâce à mes lombagos j'ai découvert un cabinet d'étiopathes où je vais pliée en deux et je ressors bien droite au bout de 10 minutes de manipulation.<br /> magnifique cette toile d'amap, je ne connaissais pas ce modèle!
Répondre
L
Bon courage et soigne toi bien !
Répondre
Publicité
Publicité