Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
14 juillet 2011

Rose ...

Toujours sur le modèle de la mini K , voici Rose !

J'ai fait une petite modification par rapport à d'habitude car impossible de trouver une fermeture du bon rose ... donc j'ai opté pour une fermeture de la même couleur que la toile de jute et j'ai rajouté un liseré rose tout du long ...

rose1

rose2

J'aime bien, ça l'habille un peu je trouve ! En plus vous ne voyez surement pas bien, mais les fleurs du tissu sont chair comme la peau de la Dame ! rho c'est trop raccord !!!!

Merci pour tous vos gentils mots pour mon dos ... il apprécie et se sent moins seul ... on est finalement bien nombreuses à avoir la même faiblesse ! Mon fil conducteur dès la rentrée sera donc de le bichonner ! en effet les petits seront tous les 2 à l'école en septembre du coup je vais pouvoir retourner un matin à la piscine et un autre matin au Pilate, j'ai trouvé un cours en matinée et en plus dans mon village ... il n'aura plus qu'à bien se tenir ce dos ! nan mais !

Publicité
Commentaires
C
Un petit plus qui change le style !! Ce tissu est tout à fait de circonstance, et ta petite bonne femme est superbe, comme d'hab' !
Répondre
A
Cette pochette est ravissante et le liseré la réhausse très harmonieusement. Féliciations et bon courage pour le dos. Bizzz. Amélie
Répondre
M
Ton liseré donne une autre allure à ta mini K
Répondre
A
Jolie comme tout cette mini K Rose!!!!<br /> Prend soin de ton dos dès aujourd'hui; des massages de Monsieur K cela pourrait être sympa en attendant piscine et pilate!!! Quelle détente!!!<br /> Bisous.<br /> ANNIE.
Répondre
M
Cela fait partie de tes petits secrets ce joli biais rose le long de la fermeture? Toujours aussi réussi !!!!! Bonne soirée M D
Répondre
Publicité
Publicité