Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
7 juillet 2011

Vanity à la japonaise

Un petit montage pour une jeune fille aimant les choses japonisantes !

Sa maman m'a envoyé sa broderie et après quelques échanges, nous nous sommes mises d'accord pour un vanity "dolce vita" de Sarah patch.

vanity1

au dos, matelassage en "soleil levant" et un petit yoyo !

vanity2

dedans du rose pâle

vanity4

et en guise de tirette, une belle kokeshi sur un mousqueton. Elle pourra ainsi rester sur ce vanity ou aller se promener ailleurs ...

vanity3

J'espère que sa future petite propriétaire aimera ...

Sinon je sais j'avais dit un message par semaine, et là ça fait 2 ... bon ok mais j'avoue que j'ai du mal à m'écarter de l'écran ... c'est bon j'y retourne, à la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, très joli montage , tout est pensé dans le moindre détail !<br /> J'ai fait un petit article sur mon site suite au petit mot que m'avait envoyé Nathc48.<br /> Merci à toutes les deux c'est vraiment très réussi et quel ravissement !
Répondre
M
je découvre ton blog et ton bel univers: tout est ravissant et quel talent!!!!
Répondre
M
superbe ce petit sac a tout, je connais une petite fille qui serait heureuse d'en avoir un tout pareil, il est vraiment superbe et surtout bien travaillé.
Répondre
V
De retour de vacances, je reprends avec plaisir le chemin des blogs, et tu fais toujours de si jolies choses !
Répondre
A
Bravo !!! C'est absolument ravissant !
Répondre
Publicité
Publicité