Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
6 juin 2011

Mini K so chic.

J'ai pas trouvé de nom de fleur noire qui me plaise, alors cette mini K sera juste So chic !

Version noire donc pour cette même rondelette Loralie !

so chic1

so chic2

Gros risque d'inondation de Mini K ... à chaque fois que je sors avec la mienne, je reviens avec une commande ! tant mieux ... ça me plait à moi !

Publicité
Commentaires
B
j'adore les pois, c'est très joli,<br /> bravo<br /> bizzz à toi
Répondre
I
trop mimi cette petite pochette !!!
Répondre
D
E' bellissima!!!!
Répondre
L
J'adore elle est trop belle
Répondre
G
Même si le noir n'est pas ma couleur préférée, j'aime beaucoup ta mini K, bises Anne-Marie
Répondre
Publicité
Publicité