Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
7 juin 2011

Cabas ... encore !!!

La boulangère de mon village en voulait un sauf que ... j'ai oublié de faire la photo !!! alors comme il me restait juste de quoi refaire le même (ou presque) voici la chose !

fleurs_brique_bis1

fleurs_brique_bis2

fleurs_brique_bis3

Dentelle authentique vieille !!!

Et comme il est en rab', et bien il est dispo ... vous pouvez le retrouver dans l'album "p'tite boutique" colonne de droite. VENDU Nicole.

Pour répondre aux questions d'hier, je peux vous faire des mini K : elles sont à 16€ (en lettre simple) ou 18€ (en lettre suivi). Passez par "contacter l'auteur" pour tout autre renseignement.

Publicité
Commentaires
I
un joli sac très réussi !!!
Répondre
H
trop beau! ça tue!!!<br /> bisou<br /> Henriette
Répondre
D
le tue borse sono bellissime, BRAVA
Répondre
S
ils sont tous beaux ces cabas ,tu est une vraie artiste bisous
Répondre
M
Encore un bien joli cabas dans de belles couleurs.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité