Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
5 juin 2011

Cabas # .......

Toujours le même tissu mais encore d'une autre couleur.

Mystère de l'informatique ... ma photo refuse de se mettre dans le bon sens ... pourtant quand je l'ouvre elle est dans le bon sens ... bon ben je vous laisse pencher un peu la tête !!!

nadine1

nadine2

nadine3

Ce modèle aura vraiment fait ces preuves !!! et j'ai dans l'idée que ce n'est pas fini !!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Et tu nous laisses avoir un torticoli ??? Nan, paske devoir regarder cette beauté si longtemps, cela fait mal au cou hein ;-) Bravo en tout cas !
Répondre
M
Oui... oui...<br /> Je tourne et retourne ma tete.... et à la fin je dis" oui, je l'aime!"<br /> C'est tout, les couleurs, les motifs et la sac...<br /> Bisous<br /> Maria Rosalia
Répondre
G
hihi c est pas grave on a tres bien vu il est joli bisous
Répondre
Z
QU'IL SOIT DANS UN SENS OU DANS UN AUTRE !!! <br /> Il est tellement beau et bien fait que peu importe le sens dont nous le présente ton ordi, je les aimes tous ....<br /> BRAVO, BISOUS.
Répondre
N
il est bello le sac mais maintenant on va toutes se payer un torticollique !!! lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité