Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
4 juin 2011

la vie en rose ...

Ou plutôt la besace en rose ... mais avec une telle besace, la vie sera rose ... forcément !

en rose1

en rose2

en rose4

en rose3

Les anneaux et pressions aimantées viennent toujours de ma boutique Dawanda habituelle, ici.

Et le modèle est toujours celui de "je me souviens de demain".

Publicité
Commentaires
E
Toujours aussi belle cette besace. Il faut que je m'en refasse une ;-)
Répondre
I
superbe besace printanière !!!
Répondre
H
j'aime beaucoup cette besace rose et surtout le tissu intérieur t'as encore fait une merveille bravo<br /> bisou<br /> Henriette
Répondre
G
tres jolie bravo bisous
Répondre
S
Sympa cette besace et en plus, elle doit être super pratique.
Répondre
Publicité
Publicité