Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
1 janvier 2011

Belle et douce année 2011 !

Ca y est ! on y est ! 2011 est à nous !!!!

2011_la_nouvelle_annee_t2

Plusieurs choses sont déjà programmées, et la première sera l'Aiguille en fête du 10 au 13 février à la grande Halle de la Villette où vous pourrez me retrouver sur le stand de Maguelone Broderies !!! je vous y attendrai avec impatience pour voir enfin vos bobinettes pour de vrai !!!

Et pour le reste ... il faudra continuer à venir ici pour découvrir au jour le jour mes envies, mes idées et mes petits cadeaux !

Je vous remercie de tout mon coeur pour votre fidélité et votre enthousiasme à chaque fois renouvelé pour mes petits ouvrages, merci pour vos commentaires, merci juste d'être là ! vous êtes épatantes !!!!!

Je vous souhaite une bonne année, prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
D
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, d’amour et de belles réalisations. Merci pour tous ces partages...
Répondre
N
j'y vais faire un petit tour avec plusieurs croixpinettes le 12, peut- être on se croisera? Bisous.
Répondre
P
Mes meilleurs voeux pour 2011 !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
Une très très bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille! Que 2011 te soit douce et agréable.
Répondre
M
Bonne et heureuse année <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité