Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
31 décembre 2010

le dernier de l'année ...

Et puisque ma star de cette fin d'année c'est quand même ma Creative 2.0 Pfaff, je finis avec ma dernière réalisation: un protège cahier (24x32) pour que ma belle maman, tricoteuse de génie, puisse prendre ses notes pour continuer à me faire des pulls et gilets divins !!!

notes_tricot1

notes_tricot2

Voilà 2010 se termine, le premier fini de 2011 est presque fini !!! la suite donc bientôt !

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique, bravo!
Répondre
S
encore une fois nos gouts se rejoignent j ai brodé hier exactement le meme modele j'adore ce site et en plus c'est vraiment pas cher <br /> je voudrais bien en faire un sac a tricot ..mais il va falloir adapter le motif est assez grand<br /> bravo pr tes realisations ...
Répondre
M
MAGNIFIQUE!!! Ta maman doit être hyper contente.<br /> Bisous
Répondre
C
belle réalisation!!!
Répondre
C
Elle est vraiment superbe cette pochette, et moi qui suis une amoureuse des chouettes et hiboux, je peux pas devenir ta belle-mère rien que pour la pochette!!!MDR<br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité
Publicité