Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
2 janvier 2011

le plaid australien !

Je vous avais prévenu, le premier ouvrage de 2011 était presque fini ... et maintenant il est fini !

Pour rappel les explications en français sont .

plaid_austra1

j'ai juste modifié la bordure: selon les explications il fallait faire les 2 grands côtés puis les 2 petits, et je ne voyais pas bien l'intérêt ... du coup je l'ai faite d'un seul bloc.

plais_austra2

Je suis bien contente du résultat et vous voyez il est déjà utile !

Publicité
Commentaires
L
Magnifique
Répondre
M
Super plaid et déjà adopté!!!!<br /> Comme il doit être bien chaud!!!<br /> Gros bisous
Répondre
N
un bien bel ouvrage.... qui fait déjà un bonheur !<br /> meilleurs voeux pour 2011 !<br /> nanou-jeanine
Répondre
V
j'adore !
Répondre
C
Le turbo est déjà en route. Belle réalisation et toujours utile...
Répondre
Publicité
Publicité