Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 415
Newsletter
2 509 abonnés
10 novembre 2010

Petit père Nono ...

L'idée de départ était de faire une botte avec cette broderie en guise de revers ...sauf que c'était vraiment pas beau ... donc une enveloppe finalement !

Le dos est un peu nu mais Martyne pourra y remettre un beau bouton butterfly comme les paquets cadeaux sur la broderie !

p_re_nono1

p_re_nono2

Ca fait quand même une jolie enveloppe pour y glisser une lettre au père Noël de brodeuse ... non ???

Publicité
Commentaires
M
beau travail !
Répondre
M
tres jolie
Répondre
B
Petit papa Noël, Karen a confectionné un beau cadeau pour toi. Et comme elle a été bien (??) sage et qu'elle a des doigts de fée, qu'elle partage ses compétences avec les copines blogueuses, soit gentil s'il te plait elle mérite un grooooos cadeau au pied du sapin. Merci pour elle papa Noël, elle n'ose pas demander elle est discrète et tellement gentille. Un gros bisous pour la peine,tiens.
Répondre
N
tu peux désormais faire ta commande il sera reconnaissant je pense<br /> bise
Répondre
L
Elle est faite à la main ou à l machine celle-ci? Je n'arrive même plus à voir la différence tellement u maitrise ta supermac!! Biz et bonne fin de journée.
Répondre
Publicité
Publicité