Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
9 novembre 2010

compo d'automne ...

Toujours mes enveloppes ... cette fois il fallait une unité entre les 2 enveloppes et una ambiance d'automne.

J'ai donc opté pour des pommes et des raisins, et l'unité réside dans la composition.

jo_et_so

J'ai poussé un peu plus loin l'utilisation du logiciel pour composer la frise, puisque j'ai coupé un morceau du modèle principal, puis j'ai dupliqué des bouts !

J'aime beaucoup et je me régale toujours autant !!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est tout de même pratique ces petites machines !!!!! tu en fais des belles choses avec !! et rapidement en plus !! BRAVOOOO!<br /> bisous
Répondre
M
C'est magnifique!!! Félicitation car tu deviens une pro de jour en jour.<br /> Bisous et bonne continuation.
Répondre
B
Quel régal! Tu dois vraiment t'amuser maintenant, quelle dextérité!
Répondre
C
Tu deviens une pro de la machine à broder... Superbes, ces enveloppes !!
Répondre
M
tres joli bravo bisous
Répondre
Publicité
Publicité