Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
11 novembre 2010

L'hiver selon Dame Chantilly ...

Le premier des 4 saisons de Madame Chantilly monté en gros pinkeep cartonné. Les 3 autres vont suivre avec le même montage afin que Martyne puisse les présenter les 4 ensemble.

hiver1

hiver2

Ayé j'ai tout fini !!! et le paquet est parti donc tout sera bien en place à Paris sur le Stand de Maguelone-broderies. Je compte sur vous pour aller faire un grand coucou et une grosse bise à Martyne ... puisque je ne pourrai y être !

Publicité
Commentaires
C
En fille super obéissante et disciplinée, je suis allée faire coucou à Martyne et j'ai admiré tes oeuvres! Bravo ma belle, c'est nickel!
Répondre
M
Superbe hiver de Dame Chantilly, j'adore le rouge-gorge. On reconnait-là tout ton talent.<br /> Bisous
Répondre
C
wow, super sympa, j'adore !!! un modèle ravissant et des finitions parfaites... Ka, tu es aussi douée en cartonnage, qu'en couture, bravo... que de talent !!
Répondre
L
J'adore ! J'adore !!
Répondre
L
Magnifique ce pinkeep !!!
Répondre
Publicité
Publicité