Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
31 août 2010

J-1 ...

Et bien voilà l'avant dernier jour du SAL ...

celui de Carole D à Plainoiseau dans le Jura

carole_D

celui d'Uguetta près de Riom

uguetta1

uguetta2

uguetta3

La récidive de Fçoise à Romainville

F_oise_bis1

F_oise_bis2

La récidive de MArielle à Nimes

marielle_bis1

marielle_bis2

marielle_bis3

Celui de Coccinelle en Isère

christiane1

christiane2

celui de Lulu à Engwiller (67)

lulu1

lulu2

lulu3

celui de Nelly au Mans

nelly1

nelly2

nelly3

la récidive de Joelle

joelle1

joelle2

celui de Jacquie à Salindres (30)

jackie1

jackie2

jackie3

celui de Danielle à Bruxelles

daniele_D1

daniele_D2

daniele_D3

Je crois que je ne vais pas lâcher l'ordi de la journée demain ... attente des derniers nés... et surtout envoie des documents aux toutes dernières participantes !!! faudra pas que ça traine !

Publicité
Commentaires
C
Encore de superbes sacs ! <br /> Bravo à toutes...
Répondre
M
ho flute bientot plus de joli sacs alors bisous
Répondre
H
me voici de retour<br /> he oui!!!c'est la rentree<br /> bravo à toutes<br /> ils sont superbes<br /> mais je n'en ai vu aucun sur les routes des vacances!!!!vous les cachez?<br /> merci à toi aussi
Répondre
L
Je suis à cours de mots... Tellement beaux et différents à chaque fois... Bravo à toutes! <br /> j'ai hâte de connaitre les chiffres... Bonne soirée.
Répondre
J
magnifique!! je découvre ton blog trop tard dommage, j'aurai adoré faire ce sac rond! si je t'envoie les photos de la première partie, ya pas moyen de continuer???sinon tant pis.Dans tous les cas c'est magnifique, encore bravo pour tes réalisations! Joelle
Répondre
Publicité
Publicité