Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
31 août 2010

pour LoloBrodeuse ...

Lolo m'a envoyé son ChatMalo de Tralala pour que je lui monte en sac rond ! après un temps de réflexion ...certain, voilà la chose !!!

chatmalo__1_

chatmalo__2_

La broderie étant trop grande, je l'ai mise au dos du sac et il ne fait pas 25 mais 28cm de large.

Mais alors que faire devant ???? et si j'invitais les amies des chats ...

chatmalo__3_

miss Souris en détail ...

chatmalo__5_

et en pendouille à tirette ? retour du chat !

chatmalo__4_

Voilà, j'espère avoir été à la hauteur de ta confiance Laurence !

et pour info c'est le 25ème Tralala monté en sac rond ! je vous mettrai un petit diaporama d'ici la fin de la semaine !

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> Je passe par ici par hasard. Que de beautés. Bravo.<br /> Ce sac rond est sublime.<br /> <br /> La Cocotte.
Répondre
M
Superbe, il est très beau elle doit être ravie LOLO.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Superbe ! Comme d'habitude
Répondre
R
Génial!<br /> trop rigolo<br /> bisous
Répondre
E
BRAVO.<br /> Adorables les petites souris et j'aime bien l'idée des boutons sur l'anse.<br /> Très belle réalisation. Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité