Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
1 septembre 2010

ayé c'est la fin !!!

Et ben nous y voilà, c'est le dernier jour de ce Sal commencé le 1er juin ! vous avez été formidables, créatives, appliquées et tout et tout ! Je ne pourrais jamais vous remercier assez pour votre enthousiasme, vous n'avez pas idée du bonheur que vous m'avez donné en étant là et en jouant avec moi !

Je profite aussi de ce moment pour remercier encore et toujours Irène et Chantal du JPC, c'est en effet grâce à leur accord que j'ai pu vous proposer ce tuto, le sac étant leur idée à elles !!!!

Enfin et avant de vous montrer les derniers nés, sachez que le tuto complet et corrigé sera en ligne courant septembre (mais quand ??? ha ha y'a que moi qui sait !!!). Donc s'il vous plait ne m'inondez pas de message pour pouvoir le faire, pour pouvoir finir !!!!! je suis plutôt intransigeante quand il s'agit de respect des délais donc en vrai même pas la peine d'essayer !!!! le Dragon qui est en moi est de retour, il était en vacances mais là c'est la rentrée !!!!!

Allez on y va, voici donc les derniers sacs ronds du sal de l'été 2010:

celui de Faby près de Thonon les bains

faby1

faby2

celui de Cathie à la Réunion

cathie1

cathie2

cathie3

celui de Chrisatinea dans le lot

chrisatinea3

chrisatinea2

chrisatinea4

celui de cocopatch en Suisse

Corinne_Suisse1

Corinne_Suisse2

le troisième d'Apolysse

apolysse_ter

celui de Bidouilles43 au Puy en Velay

bidouille43_1

bidouille43_2

celui de Valochet92 à Bagneux

valochet92_1

valochet92_2

valochet92_3

celui de Colombe

colombe1

colombe2

colombe3

celui de Sev95 à Vauréal (95)

sev95_1

sev95_2

sev95_3

celui de Martine7

martine_7_1

martine_7_2

martine_7_3

celui de Claire à chey (79)

claire_1

claire_2

celui de Miel (78)

miel1

miel2

Rho ben c'est que je suis un peu triste moi !!!! vos merveilles vont me manquer c'est sûr ...même si je vais retrouver un peu de temps pour mes ouvrages à moi ;)

N'oubliez pas de continuez à m'envoyer vos sacs !!!! je ferai un ALbum Hors Sal !!!

Et puis demain les chiffres !!!!

Et encore après un petit diaporama pro-Tralala!!!!

Je vous embrasse toutes très fort ! mes copinettes !!!!

Publicité
Commentaires
B
Je suis hyper contente de m'apercevoir que tu mettras le tuto complet. Hiiiiii je pourrai finir le mien dans les règles. Un grand merci. A+
Répondre
L
Encore de très belles réalisations! Bravo à toutes et aussi à toi... <br /> moi aussi je suis un peu triste!!! Plus de balade sac ronds! Bientôt une nouvelle aventure?<br /> Bonne soirée.
Répondre
I
Encore merci à toi de nous avoir proposé ce sal !
Répondre
J
Presque les vacances pour toi, c'est sur que tu vas retrouver du temps libre.<br /> Merci en tous les cas pour cette aventure grâce a JPC et à ton investissement dans ce tuto.<br /> <br /> Je suis venue voir sans avoir reçu le message de canalblog, encore un bug...<br /> Bises et belle journée.
Répondre
D
euh rentrée mais en même temps pour toi ça va être des vacances de ne plus être derrière ton ordi à guetter les arrivées de photos et envoyer les futurs tuto, mettre en ligne etc ...<br /> Merci à toi de cet investissement. Bises
Répondre
Publicité
Publicité