Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
9 juillet 2010

misère ... j'suis malade !!!

Pffff mes 2 garçons ont encore eu la bonne idée de partager avec leur môman !!!! du coup depuis hier soir je ne suis pas bien du tout ! il fait 36°c et je suis gelée ..j'ai rien avalé de la journée, gros dodo, ...

Du coup ma réactivité en a pris un petit coup dans les carreaux !!!!

je viens de répondre à tous les messages sur la boite du Sal, donc si ça traine un peu, pas de panique, je suis là mais en mode ralenti !!!

je ferai en sorte de tout remettre comme il faut demain ...

Publicité
Commentaires
S
Coucou de retour,soigne toi bienc'est mauvais les angines en été!!biz
Répondre
C
alors comment vas-tu aujourd'hui et refais tu surface ?????<br /> mille pensées pour toi ,et bon dimanche.........enfin ...j'espère<br /> CATHY
Répondre
V
Aie!!!!Bon, j'espère que ce n'est pas trop grave...En attendant, cocoone toi et je te fais parvenir par express plein de bisous guérisseurs!!<br /> Véro17
Répondre
V
Je te souhaite un bon rétablissement<br /> Soigne toi bien<br /> bisous
Répondre
M
C'est ça l'esprit de famille, on partage tout...<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> bisous et bonne fin d'après midi
Répondre
Publicité
Publicité