Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
8 juillet 2010

Pour Mavie, élue brodée de Juin

Ayé le premier petit cadeau est fini, parti et arrivé à destination donc je vous montre !

Petite scarcella brodée de la grille Chat de "Douceur de vivre" de Tralala, j'ai juste brodé les coeurs en rouge parce que Mavie aime le rouge et que je voulais utiliser ce tissu rouge que j'aime tant !

mavie1

mavie2

mavie3

Petites bidouilleries "or vieilli" gouttes et chat d'une boutique Dawanda en direct de Chine.

Je sais qu'elle te plait Mavie et j'en suis ravie,  j'y ai mis toute mon application et je me suis régalée !!!!

Et vous savez quoi ???? dans la fiche "douceur de vivre", il y a une autre grille avec un nichoir ...

Edit de 10h45: la trousse est le modèle Scarcella d'Un point c fou et les charms viennent de la boutique Always Smile sur Dawanda.

Publicité
Commentaires
O
bien de la chance cette petite mavie<br /> trop belle cette scarcella<br /> biz
Répondre
N
comment ne pas etre emerveillée bises nathlaie
Répondre
V
ouahou!!!! superbe cette trousse...c'est très chic et très fin..joli travail!!!bravoooooooooooo
Répondre
C
très belle trousse brodée
Répondre
A
Superbe, pratique,félicitations pour ce beau travail.
Répondre
Publicité
Publicité