Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
11 juillet 2010

je suis sortie ...

... de mon lit !!!! si si j'émerge gentiment ce matin tout juste ! je ne suis que rarement malade mais quand ça me prend ... c'est pas pour rigoler !!!! 8 de tension et une angine virale carabinée ! c'est bon pour la ligne ça, j'ai perdu 2.5kg en 3 jours ! par contre on voit presque plus ma machoire tellement je suis enflée dessous !!! bref, j'arrive à déglutir un peu ce matin ... chouette j'vais pouvoir manger une compote !!!! bref c'est surtout les 8 de tension, ça je crois que de toute ma vie j'ai jamais eu si peu ...

Je profite donc du petit mieux de ce main pour d'abord vous remercier de tous petits mots adorables ! quel soutien, j'en suis toute chamboulée ...et puis faut que je me remette au boulot moi ! donc j'ai répondu par mail à toutes en principe ...si j'ai loupé quelqu'un surtout dites-le !

et puis voilà les photos des ces derniers jours, même chose si quelqu'un manque...dites-le !

Le sac de Cigale du Var

cigale1

cigale2

Celui de Mirou du Var

mirou1

mirou2

mirou3

Celui de Laure près de Troyes

laure1

La re-récidive de Laulasylver

laulasylver_ter1

laulasylver_ter2

laulasylver_ter3

Celui de Rubis à Jambes en Belgique

rubis1

rubis2

rubis3

Celui d'Isa à Toulouse

isa1

isa2

Celui de Luna à Fontenay sous bois

luna1

luna2

luna3

Celui d'Ariane à Bordeaux

ariane1

ariane2

bravo à toutes, vous êtes plus efficaces que moi !!!!

Publicité
Commentaires
M
Bon rétablissement et encore merci pour ce tuto.
Répondre
G
hé oui je découvre ton blog, et je suis époustouflée, par le nombre de sacs ronds qui ont été fait,tous aussi jolis les uns que les autres est-ce qu'il y la possibilté d'avoir une petite explication? pour le réaliser, j'adore ce modèle, s'il faut payer quelque chose aucun problème<br /> j'espère que tu va vite te rétablir de cette angine, car être malade de ce temps là cela ne doit pas être le pied!!!!<br /> bien amicalement, galinette34<br /> je m'inscris à ta neew
Répondre
C
Bonjour KA,on est lundi çà devrai aller mieux je l'espère .Donc bon rétablissement.clarisse-39
Répondre
T
Bon rétablissement! Je suis dans le même état pour les mêmes raisons.
Répondre
C
Veux-tu retourner au lit tout de suite!!! Non mais!!!! Si tu veux aller mieux, il faut te ménager!
Répondre
Publicité
Publicité