Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
7 juillet 2010

la seconde dose de sacs du jour ...

... mais alors homéopathique la dose !!! juste un aujourd'hui ... en même temps je ne voudrais pas que vous fassiez une intoxication grave ... voire une overdose .... donc c'est bien ce petit régime !

tiens j'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles ! le Sal sac rond court jusqu'au 1er septembre, vous avez donc le temps de venir jouer avec nous !!! vous trouverez toutes les modalités juste en haut de la colonne de droite ! aillez pitié de moi et lisez bien tout, jusqu'en bas !!!!

Merci aussi d'utiliser le mail du sal: salsacrond@orange.fr

Bon ben je crois que c'est tout ! il est temps d'admirer l'oeuvre unique du 07 juillet, la récidive de Françoise S !

fran_oise_S_bis1

fran_oise_S_bis2

Je vous attends demain ...

Publicité
Commentaires
B
Je n'arrive pas à me décider ! J'ai réuni toutes les fournitures, zut la fermeture Eclair n'est pas de la bonne taille, tant pis je commence, trop c'est trop, les doigts me démangent !
Répondre
V
J'ai été très intoxiquée, le seul remède est d'en réaliser un...<br /> Je t'envoie les photos de suite pour pouvoir me lancer gnark gnark<br /> Bises véro17
Répondre
M
tres beau aussi
Répondre
V
Il est très beau son sac<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
il est bien beau celui-là aussi, je ne me lasse pas de les admirer
Répondre
Publicité
Publicité