Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
26 juin 2010

Maison4 de Tralala

La voilà, le crépi est sec donc je vous montre !

maison4

maison4_

maison4__

Encore une grande pochette à tout, j'aime vraiment ce modèle et c'est une bonne alternative pour les broderies hautes ! c'est mon problème les broderies hautes ...

Vous la verrez en vrai sur le stand de Martyne si vous allez à la fête du lin !!!

Publicité
Commentaires
V
c'est pratique ces grandes pochettes pour ranger des diagrammes au format A4 par exemple !
Répondre
H
Superbe ,comme toujours et les tons!!!
Répondre
M
Ta pochette est magnifique, j'aime beaucoup ta broderie ainsi que les couleurs.<br /> Bravo.<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
Superbe ta pochette!! la broderie est très belle aussi!!
Répondre
B
très très joli, bravo<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Publicité