Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
25 juin 2010

le rose aux joues ...

J'ai respiré un grand coup, fait un essai sur une petit chute de tissu et je me suis lancée !!!!

DSCN2894

DSCN2895

C'est fou comme cette petite ombre de couleur lui donne de la vie !!!

Je proclame donc officiellement Fleur finie !!!!

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe !!!! TRès mignonne !!! Bravo ;D
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> Félicitations elle est magnifique. j'avoue que j'avais quelques doutes sur la "tête" d'une poupée en chiffon...mais là je suis scotchée !<br /> bravo<br /> biz<br /> laulinette
Répondre
H
Bienvenue Fleur,t'es drolement mignonne<br /> sois sage,ta maman bosse
Répondre
L
magnifique ! impressionnante ! <br /> bravo !<br /> bisous
Répondre
M
La touche finale était le rouge à lèvres BRAVO<br /> Comme d'habitude tu as travaillé comme une PRO, Fleur est vraiment resplendissante.
Répondre
Publicité
Publicité