Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
26 juin 2010

les sacs du 25 et 26 juin

Une petite accalmie dans l'arrivée des sacs finis ... mais les nouveaux continus d'affluer, on va en profiter encore un bon moment !!!

hier:

ndlb qui vit à Bourges

ndlb1

ndlb2

les reinettes à Saint Marcel dans l'Ain

les_reinettes1

les_reinettes2

les_reinettes3

Denise à Tavaux (39) et sa version sac à tricot que je trouve vraiment réussie !!!

denise1

denise2

Chtibéa qui vit à Boussois dans le Nord

chtib_a

aujourd'hui:

anne près de Marseille

anne

framboise près de Besançon

framboise1

framboise3

Anne Marie qui vit à Ile rousse en Corse

anne_marie1

anne_marie2

anne_marie3

anne_marie4

anne_marie5

à croquer non ???? ouais bon elle est facile ... mais quand même !

Je soupçonne ce temps magnifique d'être à l'origine de cette accalmie !!! vous laisseriez vous détourner par le soleil ....

Publicité
Commentaires
M
Merci a Denise pour cette belle idée du sac rond allongé pour le tricot !
Répondre
H
J'adore le sac à tricot de Denise! C'est une bonne idée de cadeau et je pense particulièrement à ma mère fervente tricoteuse, pour son Noël<br /> Je suis en cours de réalisation du sac rond. Il ne me reste plus que la dernière partie.<br /> Je lance un appel à Denise pour les dimensions de son patron. Je suis archi nulle question recalcul et création de patron!Denise as-tu un blog où je pourrais t'écrire?<br /> Merci d'avance!<br /> Bisous<br /> Hanelore
Répondre
M
tres beaux sac moi ca y ai j ai enfin compris je suis lente franchement mais bon la je suis partie je regarde bien mes tutos bisous
Répondre
V
Ils sont tous superbes<br /> Hier j' ai envoyée ma 1 ère partie, j' attends la suite<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
P
bravo à toutes les brodeuses, surtout aux récidivistes!<br /> tous vos sacs ronds sont très jolis, et la variété est impressionnante!
Répondre
Publicité
Publicité