Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
15 février 2010

casier d'imprimeur 2010 #2

Voici les 5 petites cases prévues ...

la cage de Ktia

DSCN2248

un noeud (valérie lejeune "répertoire des motifs")

DSCN2246

un ange (valérie lejeune "anges et chérubins")

DSCN2247

une ruche (valérie lejeune "répertoire des motifs")

DSCN2249

une machine à coudre (extrait de la boite à couture de fanny)

DSCN2256

et une petite vue d'ensemble

DSCN2257

reste 47 cases !

Publicité
Commentaires
C
j'en ai un au garage qu'il faut que je nettoie dès les beaux jours et il faut que je m'y mette ....<br /> celui que tu réalise m'inspire beaucoup...<br /> bravo n superbe travail !!!
Répondre
L
Tu es super rapide !!! J'adore! !! bravooooo !<br /> bises
Répondre
C
quelle belle avancée , tu tiens le bon bout!<br /> bravo!!!!!!!!!
Répondre
R
Superbe avancée j'aime beaucoup ta petite cage<br /> Douce soirée Rose
Répondre
D
tes motifs sont bien jolis ,bon courage pour la suite ,il sera superbe ton casier <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité
Publicité